mardi 27 février 2007

Ma vie sur Second Life: Boules de baisers


Suite de la soirée avec Sheena. Remember? Jennifer Lopez?
Je l'emmène sur la plage de Phreak Isle. J'aime bien faire découvrir cet endroit. C'est très tranquille.

Donc je me retrouve allongé avec elle sur une sorte de sofa au bord de la piscine. Je suis clairement en train de revivre mon adolescence. Tout ce que l'on fait ou presque sur SL, on le fait pour la première fois.

J'ai de nouveau envie de l'embrasser. Sans hésiter, je lui demande si elle ne peut pas m'apprendre à le faire. Elle a été très gentille avec moi, très douce.

Elle: Ok je peux t'apprendre, mais il faut que me lève...

Moi: Non!!!!!!!

Réaction excessive de l'avatar qui n'a pas envie de rompre un beau moment.

Moi: D'accord , tu m'apprends et on reprend après...

Elle: lol

Sheena se lève d'un bond, et telle une magicienne fait apparaître sur le sol, des "boules de baisers", sorties de son inventaire perso. La rose pour elle, la bleue pour moi. Clic. Clic.

J'ai bien aimé nous voir décoller comme ça.

Je suis revenu sur terre et j'ai demandé à Sheena si elle pouvait m’offrir ses boules. C’est la première fois que je dis ça à une femme.

Elle : Je ne sais pas exactement, je dois vérifier si c'est possible.

C'était possible. Apparemment. Sur le moment, je ne les ai pas retrouvées. Et depuis, je ne les ai pas cherchées. Peut-être qu'avant de les réutiliser, j'ai besoin de digérer cette expérience.
L'air de rien, c'était mon premier baiser.



Consultez les derniers messages...

Aucun commentaire: