mercredi 7 février 2007

Second Life: Une berlinoise


Hier soir, dans un lieu très fréquentable, je rencontre une Berlinoise, Laralo Melendez, comme son nom ne l'indique pas. Quand je lui dis que je suis de Paris, elle me dit : oh ! Bonsoir ;)) Je lui réponds : Tu as un bel accent ! Elle rigole. Après avoir devisé quelques secondes sur cette sensation incroyable de pouvoir communiquer ensemble, nous nous téléportons tous les deux sur une plage. Il s'est passé quelques minutes à peine et me voilà sur une plage avec une Berlinoise ! Dans Second Life, l'espace et le temps ne sont pas les mêmes que dans la réalité humaine. C'est un accélérateur de vie. La sensation est intense et l'intensité de ce vécu rejaillit sur « notre première vie ». Notre imaginaire est décuplé. D'ailleurs les avatars ont souvent plusieurs métiers. Cela promet de belles aventures créatrices. Merci à Laralo de m'avoir inspiré ces réflexions. À bientôt.

Consultez les derniers messages...
 

Aucun commentaire: