jeudi 22 février 2007

Second Life: Le compliment



Isolde est une avatar qui vit à San Francisco. C'est là que Linden Lab a créé SL. Elle a la chance de vivre à l'heure de Second Life, soit neuf heures de moins qu'en France. Je l'ai connue à The Lost Garden of Apollo un endroit que j'aime beaucoup , où l'on rencontre des gens vraiment bien. J'adore ses cheveux et je la trouve très belle et particulièrement classe.
On a tout de suite sympathisé. Elle est intelligente, joueuse, drôle et plein d'esprit. Mais surtout, elle m'a fait des compliments sur mes cheveux. Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir. Elle trouvait que j'avais soigné ma coiffure contrairement aux autres résidents mâles, qui se contentent juste se mettre un "truc" sur la tête. Pour quelqu'un qui a souffert de la perte de ses cheveux comme moi et qui a fait ce qu'il a pu avec sa nouvelle perruque virtuelle, c'était vraiment "le" compliment à faire.

Si vous la croisez un jour dites-lui que je l'embrasse...

Consultez les derniers messages...

Aucun commentaire: