jeudi 1 mars 2007

Second Life: Une petite demi-heure


J'ai vu pour la deuxième fois Isolde Wise . Cela m'a fait bien plaisir. Nous sommes allés à Phreak Isle, un lieu tranquille en général, même si parfois on y croise des gens un peu déjantés. Il y a une grande piscine, un bout de plage où l'on peut faire du surf, danser ou même regarder un film.
Nous allons à la piscine et elle clique sur le grand radeau sur l'eau. Je la rejoins.

Moi : Ouah, tu es sexy ce soir!

Elle: Oh, oh! ...tu as une vue imprenable sur mes "panties"... Peut-être que nous devrions changer de place, je ne suis pas ce genre de fille...

Je ne la vois que pour la deuxième fois, mais je confirme. Isolde n'est pas ce genre de fille.


Le radeau sur la piscine tournait lentement et je me sentais bien.


Je n'avais malheureusement qu'une petite demi-heure, avant de retourner dans la RL. Très généreuse, Isolde m'a donné une foule impressionnante de cadeaux. La veille, je lui en avais donné aussi, en ouvrant son profil à son insu, alors qu'elle était occupée dans un autre endroit. (Qui peut comprendre une phrase pareille, à part les résidents de SL?)
J'aime bien le don de cadeaux numériques. Les objets sont duplicables à l'infini. On ressent une vraie joie à les offrir.



Elle a changé soudainement ses cheveux en noir, pour faire comme moi, m'a-t-elle dit.
Elle: On a l'air gothiques!

La première fois que nous nous sommes rencontrés à The Lost Garden of Apollo elle m'a dit: "le noir, c'est ce qui nous lie...pas dans le sens BDSM of course". Elle adore le noir et elle doit se battre pour "imposer" à ses amis cette couleur. Je ne sais plus si elle parlait de ses amis dans la RL ou dans SL. Moi j'aime le noir parce que c'est élégant, profond et mystérieux.

J'avoue, Isolde m'a attiré dès que je l'ai vue la première fois. Dès que nous avons parlé, le feeling est passé. C'est assez inexplicable. C'est comme ça. Le premier compliment que je lui ai fait, je crois bien, c'était sur ses cheveux blancs. J'aimais bien le contraste que cela faisait avec sa tenue. J'ai senti peut-être aussi, à travers les premiers mots que nous avions échangés, qu'elle était quelqu'un de "spécial".

Ce qui est très énergisant dans Second Life c'est de sentir l'énergie d'Amour, (dans tous les sens du terme) qui y circule. Qu'elle circule à travers les oeuvres des créateurs de ces mondes, ou à travers les rencontres amoureuses, amicales, sexuelles. Bien entendu, il y aura toujours des gens qui préféreront ignorer la véritable profondeur des champs que nous offrent les mondes virtuels et ne voir que ce qui est "noir". C'est le plus souvent dû à l'ignorance, à la peur ou aux préjugés. Laissons leur le temps de mûrir un peu et peut-être d'avoir des cheveux blancs...

La demi-heure est passée. J'ai hâte de revoir Isolde une autre fois.


Phreak Isle

Consultez les derniers messages...

Aucun commentaire: