vendredi 9 février 2007

Second Life: Pour quelques Lindens...




Alors que je visitais les sculptures d' Adam Ramona sur son îlot de Ramonia je suis abordé par une jolie créature. Très vite , elle me demande de l'argent, vérifie mon profil et voyant que je n'avais pas d'abonnement premium, me demande si j'ai des copains qui eux ont de l'argent. Elle est argentine et elle cherche du boulot. Je l'ai sentie prête à tout pour quelques Linden et j'avoue que la réalité difficile de certaines personnes sur le jeu et l' espoir qu'il suscite de "s'en sortir" m'a sauté à la figure. J'avoue que je ne m'attendais à croiser dans ce lieu une avatar qui se fout de l'art et qui veut uniquement "de l'argent". Elle était, je pense, quasiment prête à se prostituer.



Comme je n'avais rien à lui proposer et que nous n'avions pas le même désir, la rencontre a failli s'arrêter là. Mais bon, pris de compassion, ( j'ai imaginé qu'une argentine qui était là pour gagner de l'argent devait vraiment être dans la m...e) je lui ai proposé de l'emmener à Barcelona, pour qu'elle puisse rencontrer des résidents espagnols. Je me suis dit qu'au moins, elle pourra plus facilement avoir ce qu'elle veut. Nous nous sommes téléportés et je l'ai laissée en compagnie de résidents espagnols, apparemment heureux de la rencontrer. Elle s'appelle Lime Cao ...si quelqu'un a du boulot pour elle...

Consultez les derniers messages...
 

Aucun commentaire: