lundi 5 mai 2008

Second Life: Un pub pour des livres


Il y a quelque temps déjà une avatar m'a contacté in world, pour que je parle de son lieu sur SL, Book Island. Ce sont des éditeurs anglais qui vendent des livres sur SL.
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur ce blog. Je ne suis pas journaliste. Mon blog est en français. Et je ne voyais pas ce que cela pourrait lui apporter. Alors, j'ai mis du temps à réagir.
C'était bête. Cela marche comme ça. Il faut faire parler de soi si l'on veut avoir un certain succès. Et puis j'ai envie d'aider ceux qui "font".


Si vous voulez acheter des livres en anglais (ici des essais, pas des romans) vous pouvez aussi le faire sur Publishing Island ou Book Island. D'ailleurs si vous êtes éditeurs, pouvez aussi "exposer" vos livres.

Je n'ai pas encore expérimenté. Je ne sais pas si ces livres sont virtuels ou réels. En tout cas, quel que soit le support, il y aura des mots, des phrases, des idées, et vous pourrez, dans le monde virtuel aussi, continuer de vous cultiver...





Consultez les derniers messages...

Aucun commentaire: