lundi 5 mai 2008

Second Life: Transformations

Un des avantages de la vie virtuelle est de pouvoir se transformer à loisir. Le physique, cette "matière virtuelle" est flexible à l'infini. Nous pouvons choisir d'être ce que nous voulons être au moment où nous le voulons. Cette plasticité du corps, qui est analogique à celle du cerveau est sans doute un nouvel outil de communication avec les autres.

Je suis passé par plusieurs transformations avant de trouver la forme de furry qui me convenait.

Un furry féminin. Mignonne, mais j'ai eu du mal à me reconnaître en elle.





Je ne me suis pas aimé en lui. Trop agressif.




A un moment je suis devenu un monstre. Je ne parvenais plus à retrouver mon ancien corps. Expérience assez traumatisante.

Je suis finalement devenu un chat noir.


Cela m'a plu. Je me suis reconnu dans cette peau.

J'ai un faible pour les furries. Sans doute parce qu'ils subissent des discriminations. Peut-être aussi parce qu'ils me rappellent ma nature animale. Certains êtres humains n'ont pas envie qu'on leur rappelle qu'ils sont des animaux. Ils deviennent très agressifs lorsqu'on leur dit cette vérité.


Pourtant, comme le disait Pierre Dac, nous sommes bien le chaînon manquant entre le singe et...l'Homme.



Consultez les derniers messages...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Black black black ! still black...
don't you like light ????
The cat save you ! even if you keep this darkness !

and black cat could be a good idea in SL, just in case ...

See you !

Sand.

Anonyme a dit…

I dislike this "comment approval". Did you have some trouble ?

Sand.

Myster Welles a dit…

You know, I'm Myster...ious.
Black is myster...ious also.
Light, that I'm looking for, is also a big mystery !

In fact, I really can't explain why I'm so attracted by the black...
may be I'm obsessional,
may be It's expressing something very deep inside me I will never know,
may be I feel fat :)
may be it's my color...

Send me an email if you want to keep on this chat! ( you will see it on my profile)

Sorry for the comment approval. I don't have any troubles right now, but I think it's better to prevent a blog from bad comments...