dimanche 5 avril 2009

Second Life: The Myster Rendez-vous


Je pensais que je serai le premier à l'annoncer mais ...c'est Daneel qui a dégainé le plus vite. (et je l'en remercie.)
Dans le cadre de la manifestation " Empreintes Numériques" oragnisée à Toulouse, je fais ma première "Performance" en direct SL et RL

VENDREDI 24 AVRIL à 21 HEURES au Théâtre Evariste Parny

SAMEDI 25 AVRIL à 21 HEURES au Théâtre Evariste Parny


Le Théâtre se situe sur la région 3 de de Bourbon Island.



Toujours en direct RL et SL pour Empreintes Numériques, je ferai aussi une "conférence" à partir des textes de ce blog

Le SAMEDI 25 AVRIL à 17H00 à La Bibliothèque Francophone

Vous êtes les bienvenus pour ces 3 rendez-vous.

Ces différents rendez-vous seront pour moi l'occasion de vous parler de la vie sur SL.


« Lost in SL »

« Voilà plus de deux ans, que j’arpente Second Life et bizarrement, je n’ai pas encore déconnecté de la réalité. Enfin c’est ce que je crois…
Suis-je complètement « Lost in SL » ?
J’ ai ressenti le besoin de faire le point sur mon humanité. De vous raconter ma vie virtuelle. Sexuelle. Philosophique. Métaphysique. De danser. De chanter. De partager. De rire avec vous.
J’en profite. Il paraît que je suis encore en état de comprendre… »



Vendredi 24 AVRIL 21h00 au Théatre Evariste Parny de Bourbon Island

Samedi 25 AVRIL 21h00 au Théatre Evariste Parny de Bourbon Island

Samedi 25 AVRIL 17h00, Bibliothèque Francophone

Empreintes Numériques



Consultez les derniers messages...

2 commentaires:

Hugobiwan Zolnir a dit…

Bonjour Myster ! Afin de préparer la conférence du 25 nous pouvons nous rencontrer inworld où je pourrai te faire la visite de la biblio :nous sommes ravis de t'accueillir.

Hugobiwan Zolnir

Myster Welles a dit…

Bonjour Hugobiwan

je t'ai répondu IG dans mes souvenirs, même si je peux perdre la mémoire...
ou bien par mail?
on se tient vite au courant! ça approche!
Myster