jeudi 19 mars 2009

Second Life: Mes 10 minutes



Mes dix minutes
se sont transformées en une bonne heure trente. Il fallait s'en douter. Dans ce temps relativement court j'ai voulu me racheter des cheveux. ça faisait longtemps. En fait j'avais un trou dans mes anciens cheveux que je ne parvenais pas à combler. Après deux ans d'existence, je trouvais cela trop "noob".



En arrivant, je tombe sur une ravissante jeune femme. Je lui dis deux trois mots. Elle ne me répond pas et même si cela arrive fréquemment sur SL ( les gens parlent avec plusieurs avatars en même temps) je commence à me douter qu'il se passe quelque chose de bizarre. Je regarde plus attentivement son prénom: Anal Lisa ou quelque chose dans le genre. Quelle fille déciderait de s'appeler comme ça?



Anal Lisa était un avatar mais avec personne derrière. Un robot en fait, avec un profil qui parlait d'amour d'une manière convaincante. Je soupçonne son créateur d'avoir repris de vrais textes sur l'amour. Normal qu'elle ne me réponde pas. Elle n'était pas programmée pour.


Un peu plus tard une ravissante jeune femme m'aborde et me propose de "devenir vampire". Elle m'annonce qu'ils sont déjà 150 dans son clan. Nous entamons la discussion, mais je ne me vois pas devenir vampire comme ça sur un coup de tête. Ca engage quand même. D'ailleurs elle m'explique que si je me décide, il y a une petite cérémonie.
Je lui demande si, au cas où je ferai l'amour avec elle, je deviendrais vampire parce que les vampires ont envie de sang pendant l'acte. Elle tombe des nues, elle n'a jamais entendu parler de cela. Peut-être qu'elle était vierge.



En tout cas , elle était contente. Elle m'a avoué que la plupart des avatars ne répondaient même pas à sa proposition. Peut-être qu'ils avaient peur d'être séduits par cette belle vampire et de plus pouvoir s'en tirer.
Certains disent qu'ils peuvent vous hypnotiser et après cela vous pouvez toujours vous accrocher pour décrocher.
En ce qui nous concerne, notre relation est restée très cordiale. Je suis reparti sans morsure.



Consultez les derniers messages...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vampires sur sl c'est ridicule ... ils devraient rester dans leur sim roleplay et arrêter de chercher à mordre ailleurs.
S'ils respectaient vraiment les codes, ce serait pas n'importe quoi !

Myster Welles a dit…

Bonjour Eve,

Bon on a essayé de me mordre mais je peux t'assurer que c'était demandé très poliment...de plus,j'ai pû dire "non" sans que la personne ne m'embête ou me harcèle.
Qu'est-ce que tu trouves ridicule?
De quels codes parle-tu?
Peux-tu m'en dire plus?
j'ai du mal à juger sans connaître...

Anonyme a dit…

Coucou vous deux!

Être vampire sur Sl n'est pas plus ridicule que n'importe quel autre jeu de rôle que ce soit le simple fait de vouloir flirter avec quelques charmantes avatars ou encore d'avoir une relaiton sexuelle avec les dites avatars. Tout dépend de ta propre conception de ce qu'est un jeu de rôle.

En étant vampire avec le Bloodlines Hud il y a cependant, je l'accore, quelques règles à suivre, notamment concernant la dose minimale de sang requise par jour. Myster, très bonne attitude de ta part, il faut y penser à deux fois avant de franchir le pas. Eve, il ne faut pas mettre tous les "vampires" dans le même sac. Si tu as déjà été harcelé par un vampire dans ta Sl j'en suis vraiment désolée mais nous (oui nous parce que je suis une vampiresse) avons aussi notre code de conduite. Il diffère selon le clan auquel on appartient mais règle générale, les règles de bases sont les mêmes soit de toujours être poli et de demander à notre "victime" potentielle la permission avant d'envoyer quelque demande de morsure que ce soit, de ne pas harceler les avatars, de ne surtout pas abandonner un avartar qu'on vient de transformer et d'y donner tout le support dont il ou elle peut avoir besoin et surtout agir dans le plus grand des respect tant au niveau de sa propre "personne" que des autres.

En ce qui concerne les sims de roleplay, à ma connaissance la seule sim roleplay pour vampire est la sim de bloodline et les terrains coûtent une vrai fortune et qui n'entre pas sur cette sim le veut bien, les frais sont vraiment excessifs. Les autres sim roleplay pour vampires sont des sims privées et appartiennent aux clans eux-mêmes et quel est l'interêt de "chasser" entre vampires?

Pour ma part, j'aime "chasser" evidemment mais je me plais à séduire mes proies d'abord et ensuite quand je sais m'y prendre, je fais la grande demande à savoir si je peux me "nourrir". Cependant ce ne sont pas tous mes amis que j'ai mordu. Il y a même un ami que je connais depuis des mois, je l'ai séduit autant qu'il a pu me séduire, lorsque je lui ai demandé gentiment si je pouvais le mordre il a habilement refusé et je n'ai jamais chercher à lui redemander et il est un très bon ami. Ce n'est pas nécessairement mauvais le vampirisme, ca incite à aborder d'autres avatars et j'avoue que je serais passé à côté de superbes rencontres puisque, imide de nature, je n'aurai peut-être pas osé aborder telle ou telle "personne".

Finalement, Myster, tu sais il n'y a rien de mal à laisser Sl le temps de reprendre ses esprits. Sl fait vivre tant d'émotions, belles ou moins belles, que parfois c'est difficile de rester intègre, fidèle a son soi-même Rl. Sauf que tu sais, tu parlais d'un 10 minutes par jour, par expérience un 10 minutes se conclut presque inévitablement en quelques heures! :)

Voilà!

Au plaisir de discuter peut-être "in game",

Samy Nubalo

Anonyme a dit…

je suis sur sl de blood doll je viens de passer vampire
j'en suis fiere et je respectent les autres sims .....eve moi au moins dommage que tu es une pietre opignion et une mauvaise opignion de nous.....au moins nous somme solidaire dans mon clan et tolerant on demande toujours avant de lancer nos attaques et parfois c'est meme eux qui nous suppli de le faire...alors calme tonesprit evacue tes craintes et revoit ta presence sur sl.....pourquoi toi y est tu ? si tu m'aime pas jouer


tornade

Myster Welles a dit…

Bonjour Tornade,

merci pour ton commentaire.
Je croyais que tes reproches m'étaient adressés. Je viens de m'apercevoir que du t'adresses à Eve qui a laissé le premier commentaire!
Bonne continuation sur SL!
Be happy!

Unknown a dit…

salut moi je joue a sl est j'aimerais devenir un vampire ! donc si un vampire voudrait bien me mordre ... voila mon nom : kiro dover ! merci

Anonyme a dit…

salut je voudrai devnir vampire mai je ne sais commen fair .je vien de comencer a jouer et on ma di kil falai se fair mordre si kelk1 pourai fair sa pour moi mon nom et derekmorgane molko merci d avance

Anonyme a dit…

Si vous voullez devenir vampire et connaitre umpeu nos regles notre mode de vie ect... je me ferais un plaisir de vous aider mon nom d'avatar est ANGELLE WYTCHWOOD peut etre a bientot sur SL :)