samedi 26 juillet 2008

Second Life: Je suis toujours vivant



Très longue pause. La plus longue peut-être. Difficile de revenir. Moins on y va et moins on y va.
Pas seulement un problème de temps. Surtout de disponibilité d'esprit. SL reste dans mon coeur. Malgré son absence. Il suffit de peu pour redéclencher le désir.
Je reste confiant.




Consultez les derniers messages...

5 commentaires:

Myster Welles a dit…

Why ? You want me to prove I'm still alive ? :)

Anonyme a dit…

Le nombre de fois que je me suis dit: "il faut que je lui laisse un commentaire pour lui dire combien ses textes sont passionants et vont dans le fond des chose"

Voilà c'est fait!
Merci Mister Welles

Myster Welles a dit…

Bonjour Bodo!
Que c'est gentil! Cela me va droit au coeur...
Merci à toi pour ton commentaire...cela m'encourage à continuer
Bonne vie sur SL! ( et ailleurs...)
Myster

Anonyme a dit…

Hi Myster.
Just to say i'm still there and I understand you so much...
Too hard to keep online in SL, too hard to go out ... What could we do ? ;-)

Just enjoy the present, with or without SL, and take care. Humans are not ready to the virtual mutation, we are prototype and that could become dangerous :-)

Sand.

Myster Welles a dit…

Hi Sand!

You are still there? cool!
Yes, enjoy the present its a real key in life (SL and RL).
It's a real work too...;)

-Humans are not ready to the virtual mutation, we are prototype and that could become dangerous :-)

I agree, we are prototype dans it's
not easy to be a prototype! We don't have any models...
is it dangerous?
may be, like all big adventure...

It's good to hear about you!
take care,
Myster